Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ermetick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermetick
Newb
Newb
Ermetick


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

Coucou la communauté d'AC Very Happy
Je suis ici pour être sur le forum officiel français assault cube, et ne pas en faire partie, niveau temps / niveau expérience etc, je débute donc je ne serais pas pris (déjà c'est une raison xD). Donc je suis là en tant que simple "participant" a la vie du forum ^^
Commencent AC aujourd'hui, j'ai déjà chercher les team française, mais google ne m'a pas bien aidé, le seul lien trouvé était sur un de vos anciens site, qui m'a amenée, sur un ancien site, qui est encore allez sur un ancien site pour tomber sur le bon Very Happy
Sur AC il y a pas beaucoup de français, de ce que j'ai pu voire (à vrai dire, j'ai joué y a 2 ans, mais je me souviens absolument pas du jeu !) et je n'avais à l'époque, pas vue de joueurs français à la base, à part mes amis d'écoles amenés IG ( a base de, eyh y a une sorte de CS gratuit go y jouer xD).
IRL, je m'appelle Nicolas, je vis à Paris, je suis en troisième cette année et je passe le brevet blanc lundi prochain! Je fais de l'infographie (ma passion, pourquoi pas futur métier ?). Avec différents site fait, certains ont fermer, d'autre encore là, (ma signature est une toute petite parcelle de mon "expérience" dans l'infographie.).
Je vais me répéter :p, je suis ici, car il est le forum de la team "officiel" de france, donc j'en ai conclus que c'était le forum officiel de france ? Tant pis si je me trompe x).