Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ermetick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermetick
Newb
Newb
Ermetick


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

Coucou la communauté d'AC Very Happy
Je suis ici pour être sur le forum officiel français assault cube, et ne pas en faire partie, niveau temps / niveau expérience etc, je débute donc je ne serais pas pris (déjà c'est une raison xD). Donc je suis là en tant que simple "participant" a la vie du forum ^^
Commencent AC aujourd'hui, j'ai déjà chercher les team française, mais google ne m'a pas bien aidé, le seul lien trouvé était sur un de vos anciens site, qui m'a amenée, sur un ancien site, qui est encore allez sur un ancien site pour tomber sur le bon Very Happy
Sur AC il y a pas beaucoup de français, de ce que j'ai pu voire (à vrai dire, j'ai joué y a 2 ans, mais je me souviens absolument pas du jeu !) et je n'avais à l'époque, pas vue de joueurs français à la base, à part mes amis d'écoles amenés IG ( a base de, eyh y a une sorte de CS gratuit go y jouer xD).
IRL, je m'appelle Nicolas, je vis à Paris, je suis en troisième cette année et je passe le brevet blanc lundi prochain! Je fais de l'infographie (ma passion, pourquoi pas futur métier ?). Avec différents site fait, certains ont fermer, d'autre encore là, (ma signature est une toute petite parcelle de mon "expérience" dans l'infographie.).
Je vais me répéter :p, je suis ici, car il est le forum de la team "officiel" de france, donc j'en ai conclus que c'était le forum officiel de france ? Tant pis si je me trompe x).
Je joue à dofus, feca de cercle 117 sur le serveur Li Crounch, pour ceux qui connaissent, sinon le forum de ma guilde:
>ici< , je suis assez content de son activitée, sinon, pour ceux qui connaissent pas dessus, vous pouvez juste allez voire pour le design, si vous en voulez un pour ce forum, en plus "army", je pense xD

Bon bas voilà, j'espère que j'en ai dis assez, si d'autres question hésitez pas Very Happy

PS: J'essaye de faire environs le nombre de frag que je me fais tuer (je débute hein oO)
UMP (pas de jaloux comme ça ><): Je n'ai pas de screen de mon meilleur score, mais ça devait être dans les alentours de 4x frags pour 1x fois morts (je débute hein patapay :'()
Revenir en haut Aller en bas
danger
Newb
Newb
danger


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009

[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitimeSam 20 Mar - 5:24

Ici c est le forum officiel de l équipe de france d assault cube, c est a dire les meilleurs joueurs français.
voici le lien de forum français d assault cube. Very Happy http://assaultcube-fr.frenchboard.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT
Webmaster
Webmaster
DarKnoT


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : France/Moselle

[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

Bienvenue ici Wink

Mais en effet là c'est le forum de L'Equipe de France d'AC, c'est l'équipe qui représente la France lors des coupes du mondes et Europe.
J'ai commencé il y a 3 ans sur AC 0.92, c'est vrai il n'y avait pas autant de français que maintenant.

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-acfrance.forumactif.com
Ermetick
Newb
Newb
Ermetick


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:40

Merci à vous Very Happy Je dois donc me rediriger vers là-bas ? Merci bien, je resteras en visite ici pour prendre des nouvelle des meilleurs joueurs donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ermetick Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ermetick   [Présentation] Ermetick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ermetick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Autres ★ :: Floodland-
Sauter vers: